Accueil / Lire un avis / Aloa / Autres Produits / Avis de philouy
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philouy sur les autres produits de Aloa

samedi 07 avril 2012 à 18:57

philouy

Tant que vos animaux n'ont pas de problemes, tout roule! Si votre animal adoré tombe malade, la c'est une autre paire de manches! Rapidement: - achat de ma chienne,Golden retriever - prise d'assurance (bon tarif 23,86/mois) - un an apres diagnostic "épilepsie essentielle" d'ou déclaration a l'assurance - 3 ans jour pour jour résiliation par l'assurance ALO@ motif évoqué: "votre contrat fait apparaitre une sinistralité non compatible avec l'équilibre financier de notre produit ALO@ SANTE CHIENS ET CHATS" Si ils ne veulent faire du profit, ils n'ont qu'a se fourvoir en bourse et ne pas avoir les personnes sur de l'assurance! De plus si ils ont peur du risque financier, ils n'ont plus qu'a aller vendre des frites ou des pizzas, la la sinistralité est nulle et ils ne prendront pas de risques encore que ..... Je vous déconseille cette assurance qui travaille a la sueur de votre front et non au sien! Je ne compte pas en rester la.

Tarifs compétitifs, remboursements corrects et rapides

Résilier 3 ans jour pour jour, raison évoquée pas assez rentable

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mercredi 11 avril 2012 à 11:51

Bonjour philouy, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant la résiliation de votre contrat a son échéance anniversaire. Nous sommes désolés de l’insatisfaction causée. Toutefois, comme précisé dans nos dispositions générales, le contrat peut etre résilié par vous ou par nous a l’échéance annuelle du contrat. Nous avons indiqué le motif par souci de transparence. Plus précisément, quand nous écrivons « une sinistralité non compatible avec l'équilibre financier de notre produit Aloa Santé Chiens et Chats », cela signifie que si nous voulons continuer de proposer a nos clients un rapport qualité prix compétitif, nous nous devons d’etre rigoureux sur la gestion de notre portefeuille. Nous vous invitons a adresser un courrier de réclamation a notre médiateur qui étudiera votre requete. Bien cordialement Lucie - Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa