Accueil / Lire un avis / Aloa / Autres Produits / Avis de tedy
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tedy sur les autres produits de Aloa

mercredi 22 février 2012 à 20:15

tedy

Bon contrat mais il faut vérifier si vous bénéficiez de la renonciation de résiliation de l'assureur apres 3 ans de fidélité(clause tres importante) car comme malheureusement beaucoup d'assureurs, vous pouvez etre congédié lors de l'arrivée d'un sinistre trop important et votre animal aura besoin de vous essentiellement dans ses dernieres années. La fédération FRANCAISE des assurés devrait s'emparer de cette pratique douteuse des assureurs français qui consiste a résilier si vous tombez malade pour les millions de propriétaires animaux) sachant que ce produit devrait exploser en adhésion dans les prochaines années. Imaginons si notre mutuelle avait résilié notre contrat lors d'une intervention!!!

Pour un contrat animaux : apres plus de 10 ans de fidélité, aloa a répondu présent pour prendre en charge un lymphome chez ma chienne (plus de 2000 EUROS DE FRAIS) environ de soin. Mais mon animal a choisi le "suicide" plutôt que de continuer a se battre.

Le tiers payant n'est pas encore un produit proposé. Et l'assurance animaux est seulement un produit d'appel pour les assureurs. Ils ne cherchent pas réellement a améliorer ses prestations mais plutôt a minimiser les remboursements sur les nouveaux contrats (vermifuge,antipuce, ..) ont disparu pour les nouveaux clients.

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mercredi 29 février 2012 à 12:03

Bonjour tedy, Tout d’abord, merci pour vos commentaires globalement positifs. Nous sommes désolés d’apprendre que votre chienne soit décédée et espérons avoir répondu a vos attentes lors des moments difficiles. Nous tenons a vous préciser que l’assurance santé chien chat d’Aloa n’a jamais été une assurance « gadget » ou un produit d’appel. Aloa met un point d’honneur a privilégier l’éthique dans le conseil et la vente d’assurance a ses assurés. Concernant la clause de «renonciation de résiliation de l'assureur apres 3 ans de fidélité », nous vous confirmons qu’elle n’est pas incluse dans la nouvelle offre Aloa. Il semble qu’elle soit absente également, dans les contrats des sociétés concurrentes. Enfin, vous mentionnez que les remboursements de vermifuge, antipuce ne sont plus pris en charge dans les nouveaux contrats. Cela reste pourtant possible avec la formule Equilibre Plus. En espérant avoir répondu a vos questions, toute l’équipe d’Aloa Assurances vous remercie pour vos commentaires. A bientôt, Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa