Accueil / Lire un avis / Aloa / Autres Produits / Avis de Loulou66
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Loulou66 sur les autres produits de Aloa

mercredi 18 janvier 2012 à 20:18

Loulou66

Le bémol est arrivé par lettre recommandée avec accusé de reception! Nulle part dans le contrat il n'est indiqué de quotas ou de dépenses plafonds, hors je viens de me faire signifier la résiliation de mon contrat pour je cite "sinistralité trop importante". Etonnée, j'ai appelé et mon interlocuteur m'a répondu que ce n'était pas une histoire de dépenses trop importantes mais que j'avais vu trop le vétérinaire cette année. J'ai vérifié mon contrat, nulle part ils ne donnent cette raison pour rompre un contrat. Et si ma chienne cette année a eu quelques soucis de santé, alors qu'attendre d'eux si votre chien a une displasie, un cancer et doit etre traité pour une longue maladie!! Je ne compte pas en rester la mais je voulais mettre en garde les assurés!

Jusqu'a aujourd'hui j'étais tres satisfaite de cette assurance. Remboursements impeccables, gentillesse des personnels,rapport qualité-prix ...

logo_Aloa
Réponse de Aloa
vendredi 20 janvier 2012 à 13:42

Bonjour loulou66 Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant la résiliation de votre contrat a son échéance annuelle. Nous sommes désolés de l’insatisfaction causée malgré le respect des deux mois de préavis. Nous vous invitons a adresser un courrier de réclamation a notre médiateur qui étudiera votre requete. Bien cordialement Lucie - Aloa Assurances

philouy
samedi 07 avril 2012 à 19:01

Bjr Loulou66, Je suis dans le meme cas que vous et je pense qu'il serait bon de se regrouper pour contre carrer cette assurance! Mon mail c'est mon pseudo sur free ou neuf je vous répondrais des que possible Crdt Philippe

D'autres avis sur Aloa