Accueil / Lire un avis / Aloa / Autres Produits / Avis de nitlag75
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nitlag75 sur les autres produits de Aloa

mercredi 31 août 2011 à 15:46

nitlag75

Si mon animal avait un cancer avec les traitements qui s'imposent,cela aurait été idem! Comparez svp si votre mutelle vous informait du jour au lendemain: Monsieur ou Madame,vous avez des soins trop honéreux nous vous laissons sur le bord de la route a regler vos problemes de santé et financiers!!! Donc, vous le beau parleur et moralisateur a deux balles,réfléchissez si vous étiez dans cette situation! Quand aux autres,méfiez-vous,allez chez AssurO'Poil,ça c'est une vrai mutuelle pour chien ou chat.Ils prennent jusqu'a 10ans.

Tarifs corrects pour une assurance santé chien,2400 euros de plafond annuel,remboursement 70% des soins et cotisation tres acceptable.Pendant presque trois ans cela a été sans probleme.

Résiliation avant la date anniversaire des 3 ans non resiliable par la suite,sauf défaut de reglement.Je n'ai pas dépassé pour mon chien agé de 8 ans plus de 1500euros en trois ans,mais ils ont invoqué « Sinistralité apparente non compatible ».

logo_Aloa
Réponse de Aloa
jeudi 08 septembre 2011 à 08:49

Bonjour nitlag75, Je prends connaissance de votre avis négatif et j'en suis désolée. Afin de pouvoir étudier en détail votre dossier et vous apporter une réponse appropriée pourriez-vous me communiquer vos coordonnées. Mon adresse email est clientaloa@lybernet.fr Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Lucie – Aloa Assurances

philouy
samedi 07 avril 2012 à 19:03

Bjr nitlag75, Je suis dans le meme cas que vous et je pense qu'il serait bon de se regrouper pour contre carrer cette assurance! Mon mail c'est mon pseudo sur free ou neuf je vous répondrais des que possible Crdt Philippe

nitlag75
mercredi 11 avril 2012 à 10:48

Bonjour Philippe,bienvenu au club. Depuis la résiliation de mon assurance chien,j'ai eu des infos sur leur comportement malhonnete,hélas ils ne sont pas les seuls a agir de la sorte.En gros,il n'y a pas assez d' assurés,quand les dépenses dépassent les rentrées: ils virent les clients aux dates anniversaires en toute légalité! Mon annimal étant âgé de + de 8 ans, j'ai réussi a l'assuré chez ASSUR O'POIL, il sont abordables, remboursent correctement en fonction de l'option choisie,c'est une assurance d'origine Suisse.En ce qui me concerne,j'avais mon véhicule,mon appartement,une résidence secondaire,j'ai résilié le tout pour les remercier de leur sens commercial.Le mot d'ordre est: laissez tomber Aloa Assurances,car si ils réagissent en cas de sinistre auto, incendie maison ou autre,comme avec celle des animaux,bonjour les dégats. cordialement @+ sur la toile

D'autres avis sur Aloa