Accueil / Lire un avis / Aloa / Autres Produits / Avis de simpsfr24
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par simpsfr24 sur les autres produits de Aloa

lundi 02 mai 2011 à 15:02

simpsfr24

Faites tres attention a cette assurance car ils m'ont résilié mon assurance chiens juste avant l'anniversaire des 3 ans car soit disons je leur revenait trop chere... alors que j ai eu trois factures a me faire rembourser. il vous mette a la porte des que votre chien commence a etre âgé.

PatDuc
lundi 06 juin 2011 à 10:56

C'est pas forcément idiot :-) c'est sur que pour garder des prix attractifs, les assureurs ont intéret a laisser partir (ou a faire partir) les clients qui coutent trop cher, mais c'est aussi dans l'intéret des autres assurés. C'est une assurance, censé rembourser en cas de coups durs, pas un fond de placement...

samedi 07 avril 2012 à 18:40

Idem, 3 ans jour pour jour résiliation motif "votre contrat fait apparaitre une sinistralité non compatible avec léquilibre financier de notre produit ALO@ SANTE CHIENS ET CHATS" Dans ce cas ils n'ont qu'a pas faire de l'assurance mais vendre des frites ou des pizzas le risque sinistralité est nul dans ce cas Assurance compétitive dans les tarifs mais pour le reste nulle! Il serait bon que tous ceux qui se sont fait rouler dans la farine s'associent et mettent en route une procedure en justice, je pense que le code des assurances est largement bafoué!!!!!!!

samedi 07 avril 2012 à 19:03

Bjr Loulou66, Je suis dans le meme cas que vous et je pense qu'il serait bon de se regrouper pour contre carrer cette assurance! Mon mail c'est mon pseudo sur free ou neuf je vous répondrais des que possible Crdt Philippe

samedi 07 avril 2012 à 19:04

Bjr simpsfr24, Je suis dans le meme cas que vous et je pense qu'il serait bon de se regrouper pour contre carrer cette assurance! Mon mail c'est mon pseudo sur free ou neuf je vous répondrais des que possible Crdt Philippe

autochtone61
mercredi 10 avril 2013 à 16:56

j'ai même pas signeé le contrat définitif (j'ai vu mieux ailleur) .qu'ils m'envoie le contentieux pour toucher de l'argent qu'ils n'ont pas a avoir. il y a de grandes chances que je prenne rdv avec le procureur d'Alençon pour concussion !

D'autres avis sur Aloa