Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance santé animaux / Avis de coco
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coco sur l'assurance santé animaux de Aloa

lundi 04 novembre 2013 à 19:06

coco

TRES MAUVAISE ASSURANCES!JUSTE SANS MORALE ET A PRENDRE L'ARGENT QUANT L'ANIMAL EST JEUNE. APRES ILS ENVOIENT UN COURRIER RECOMANDER POUR DIRE QU'ILS DECIDENT DE RESILIER LE CONTRAT SANS EXPLICATION.ATTENDEZ LA PUB QUE JE VAIS VOUS FAIRE SANS PARLER DES POURSUISTES POUR RUPTURE ABUSIVE DE CONTRAT .PREPAREZ VOUS BIEN CAR JE NE COMPTE PAS M'ARRETER EN SI BON CHEMIN.JUSTE POUR QUE PLUS PERSONNE NE SE FASSE AVOIR PAR VOTRE SOI DISANT ASSURANCE!

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mercredi 06 novembre 2013 à 10:40

Bonjour coco, Nous avons bien noté votre mécontentement à propos de la résiliation de votre contrat santé chien chat. Nous regrettons cette situation, toutefois, comme pour la plupart des contrats d’assurance, l’assureur peut résilier une police à l’échéance annuelle avec un préavis de 2 mois, tout comme l’assuré. En cas de désaccord, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr qui vous recontactera à votre convenance pour faire un point sur votre situation. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa