Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance santé animaux / Avis de ArnaquéePasContente
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ArnaquéePasContente sur l'assurance santé animaux de Aloa

lundi 01 juillet 2013 à 15:50

ArnaquéePasContente

contrat résilié après 6 ans de cotisations,mon animal est désormais trop agé pour etre assuré autre part,on me prévient au dernier moment sans moyen de discuter, je trouve ça lamentable je VOUS trouve lamentable! comptez sur moi pour vous faire de la mauvaise pub,vous etes des profiteurs sur les gens sur l'affection que nous avons pour nos animaux et sur le fait que nous voulons les soigner correctement! c'est juste honteux!

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 01 juillet 2013 à 17:21

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement à propos de la résiliation de votre contrat santé chien chat. Afin de conserver un niveau de cotisation accessible pour nos clients, nous leur devons d’être rigoureux dans notre gestion. Nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr en indiquant votre nom et prénom afin qu'il vous recontacte à votre convenance pour faire un point sur votre contrat. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

ArnaquéePasContente
lundi 01 juillet 2013 à 22:55

vos réponses sont toujours identiques,quelque soit la réclamation:aucune personnalisation de vos prises en charge. j'attends la réponse du service clients mais j'ai peu d'espoir,ça ne m'empêchera pas de soigner mon toutou correctement,j'ai une conscience ce qui n'est pas le cas de tout le monde! je déconseille vivement votre assurance auprès des propriétaires d'animaux et je le ferais savoir.

D'autres avis sur Aloa