Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance santé animaux / Avis de maillette
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maillette sur l'assurance santé animaux de Aloa

dimanche 27 janvier 2013 à 12:28

maillette

mon chien va avoir 8 ans en aout donc après 3 ans dans la maison on ne peut plus vous résilier il faut vite faire ça avant les 3 ans j'ai écrit j’espère que c'est une erreur de l'ordinateur j'ai également poste mon mécontentement sur facebook

resillie pour sinistralité assurée pour un plafond de 2670 € par an jamais atteint en 2 ans

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mardi 29 janvier 2013 à 13:22

Bonjour maillette, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant la résiliation de votre contrat et nous comprenons votre déception. Malheureusement, le montant de vos remboursements que nous vous avons effectués sur la période de votre contrat est très supérieur à vos cotisations annuelles. Si nous voulons continuer de proposer à tous nos clients un rapport qualité prix compétitif, nous nous devons d’être rigoureux sur la gestion de notre équilibre financier. Sachez également que le plafond d’indemnisation est parfois utilisé par les assurés Aloa, notamment pour de grosses dépenses telles que les actes chirurgicaux importants et onéreux. En cas de désaccord, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

maillette
mercredi 30 janvier 2013 à 10:24

a bon pourquoi ne pas me faire la meme reponse sur facebook selon le site la reponse n'est pas la meme !vous avouez que chez vous il ne vaut mieux pas etre malade bravo

D'autres avis sur Aloa