Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance santé animaux / Avis de thierry_viltard
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierry_viltard sur l'assurance santé animaux de Aloa

2907 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 09 décembre 2012 à 19:42

thierry_viltard
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Nous avons 3 chats assurés chez Aloa Assurances depuis plusieurs années et le mois dernier notre chat âgé de deux ans a été résilié du à trop de sinistres sur la dernière année alors que les 2 autres ont par chance aucun problème. Je les ai contacté en les menaçant de résilier les 2 autres contrats mais rien n'y a fait et ils maintiennent leur radiation. Je trouve scandaleux cette attitude et je pense que seuls les animaux qui ne leur coûtent rien les intéressent. Nous devons trouver une nouvelle assurance pour nos 3 chats car je ne resterai pas chez un assureur qui ne couvre pas les risques pour lesquels nous payons chaque mois

Plus

prix prestations

Moins

résiliation très rapide après un sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aloa
Réponse de Aloa
jeudi 13 décembre 2012 à 09:09

Bonjour monsieur viltard, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant la résiliation de l’assurance couvrant votre chat. Nous sommes désolés de l’insatisfaction causée. Permettez-moi de répondre à votre commentaire. Vous avez souscrit pour votre chat un contrat démarrant en janvier 2011, en l’espace de 7 mois, vous avez effectué 4 déclarations. Le montant total des remboursements que nous vous avons versés, est très supérieur à votre cotisation annuelle. Malheureusement, nous avons résilié votre contrat et nous en sommes désolés, mais si nous voulons continuer de proposer à nos clients un rapport qualité prix compétitif, nous nous devons d’être rigoureux sur la gestion de notre équilibre financier. En cas de désaccord, nous vous invitons a contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr , qui étudiera votre requête. Bien cordialement Lucie - Aloa Assurances

thierry_viltard
Réponse de
jeudi 13 décembre 2012 à 11:48

A première vue ce que vous coûte annuellement votre animal chez aloa ne doit pas dépassé les coûts vétérinaires sous peine d'être résilier. merci pour cette réponse claire et précise. Autant placer la cotisation mensuelle sur un livret , cela rapporte 2.5%

thierry_viltard
Réponse de
mercredi 19 décembre 2012 à 12:44

Je reviens sur mon histoire car après avoir contacté le médiateur de l'assurance Aloa , cs derniers sont revenus sur leur décision et ont accepté de rassurer mon petit Foebus. je suis satisfait de cette décision et parfois en insistant, en expliquant les faits, on arrive à un résultat

zaza83
Réponse de
lundi 25 février 2013 à 19:42

A la recherche d'une assurance pour mon chien votre post m'est trés utile. En effet payer une assurance pour qu'il n'arrive rien a mon toutou, je signe de suite mais malheureusement c'est pas la vie. Donc payer pour rien ok - message reçu


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aloa
Retrouvez nous sur Facebook