Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de jponsoye
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jponsoye sur l'assurance habitation de Aloa

583 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 avril 2015 à 09:47

jponsoye
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2

2011, prime de 160€ pour assurer 58m² dans Paris. 2015, prime de 219€ pour le même appartement. Client sans histoire, sans incident à déclarer. 36% d'augmentation en 4 ans, ça fait beaucoup... J'en suis à mon troisième mail de demande de résiliation, via leur service de messagerie, toujours pas de réponse. Au téléphone, une personne sympa m'avait dit "faites bien attention à recevoir un accusé de réception sur votre boite mail", comme si elle était au courant que les mails classés dans la catégorie "Résiliation" étaient automatiquement ignorés... Au revoir Aloa - Lybernet.

Plus

Pas cher au début, mais c'est un mirage

Moins

Beaucoup plus cher ensuite, ne répond pas à mes demandes de résiliation.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 20 avril 2015 à 13:20

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'ayant en notre possession que votre pseudo Opinion Assurances, nous vous invitons à nous contacter au numéro figurant sur votre carte personnel ALOA ou par email à clients@aloa-assurances.fr en nous indiquant votre numéro client. Nous vous contacterons à votre convenance afin de faire un point sur votre contrat. Bien cordialement, Lucie - ALOA Assurances.

jponsoye
Réponse de
mardi 21 avril 2015 à 15:51

Bonjour, Je suis heureux de savoir qu'il y a des personnes chez Aloa qui prennent en compte mes commentaires. J'ai d'ailleurs fait suivre votre réponse au service client. ceci concerne le contrat habitation, formule essentielle, numéro 118 280. Ne réussissant pas à avoir d'accusé de réception via votre messagerie en ligne, je suis passé directement par l'email clients@aloa-assurances. J'ai maintenant un numéro de ticket depuis le 15 avril, avec une première relance hier, puisque j'étais supposé avoir un retour le 17 (c'est ce qu'annonce votre accusé de réception automatique). C'est laborieux...

jponsoye
Réponse de
mardi 21 avril 2015 à 15:51

Bonjour, Je suis heureux de savoir qu'il y a des personnes chez Aloa qui prennent en compte mes commentaires. J'ai d'ailleurs fait suivre votre réponse au service client. ceci concerne le contrat habitation, formule essentielle, numéro 118 280. Ne réussissant pas à avoir d'accusé de réception via votre messagerie en ligne, je suis passé directement par l'email clients@aloa-assurances. J'ai maintenant un numéro de ticket depuis le 15 avril, avec une première relance hier, puisque j'étais supposé avoir un retour le 17 (c'est ce qu'annonce votre accusé de réception automatique). C'est laborieux...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aloa
Retrouvez nous sur Facebook