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Avis déposé par Déborah_ sur l'assurance habitation de Aloa

2174 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 février 2014 à 17:30

Déborah_
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ancienne cliente j'ai eu un problème de règlement à l'échéance 2 mois après je résilie (déménagement )et on veut me faire payer 1 an je refuse donc société de recouvrement à qui je paye et qui me dit aloa vous remboursera la différence , bon jusque-là tout va bien sauf qu'aujourd'hui, la commerciale me dit non vous avez eu un défaut de paiement donc on garde l'argent, moi je dis je laisse le soin à mon avocate de gérer la suite.

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Réponse de Aloa
mercredi 12 février 2014 à 11:54

Bonjour Déborah, Nous avons bien noté votre insatisfaction à propos de votre contrat habitation. Toutefois nous vous rappelons que si vous avez été résiliée pour défaut de paiement par Aloa, votre demande de résiliation pour cause de déménagement ne change en rien la dénonciation préalable que nous avons effectuée. En outre, en vertu de l’article L 113-3 du code des assurances, en cas de non paiement d’une cotisation ou d’une fraction de cotisation dans les 10 jours de son échéance la cotisation annuelle devient exigible. Dans ce cas, la cotisation correspondant à la période allant de la date d’effet de la résiliation jusqu’à l’échéance annuelle suivante nous reste due à titre d’indemnité de résiliation. N’ayant à notre disposition que votre pseudonyme Opinion Assurances, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr qui vous recontactera à votre convenance pour faire un point avec vous. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

djil
Réponse de
lundi 17 février 2014 à 23:37

presque 4 ans chez aloa , on viens de me refuser un 2eme contrat auto, soit disant il fallait les appeler 24 heures apràs l'achat du vehicule


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