Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de blizzard
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par blizzard sur l'assurance habitation de Aloa

dimanche 15 décembre 2013 à 23:40

blizzard

ATTENTION : AUGMENTATION FULGURANTE DE LA COTISATION ! Passez au large !

Les prix semblent attractifs quand on choisit cette compagnie, il y a une nette différence de coût avec les concurrents.

Mais cette différence de prix se comble vite : + 12,6 % d'augmentation dès le premier renouvellement de cotisation (sans aucun sinistre déclaré) !!

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mardi 17 décembre 2013 à 14:17

Bonjour blizzard, Nous comprenons votre mécontentement concernant l’augmentation de votre prime habitation. Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire puisque la hausse maximum des primes habitation pour 2014 n’excède pas 6,4 %. L’augmentation que vous avez constaté peut être due à une offre promotionnelle tels que des mois gratuits la 1ère année. Quant à l’augmentation annuelle pour 2014, sachez que ces hausses de cotisations répondent à une forte recrudescence des événements climatiques et des cambriolages. N’ayant à notre disposition que votre pseudonyme Opinion Assurances, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr qui vous recontactera à votre convenance pour faire un point sur votre prime d’assurance. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa