Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de sap2212
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sap2212 sur l'assurance habitation de Aloa

dimanche 30 juin 2013 à 10:02

sap2212

Deux petit sinistres et pas de remboursement. Mauvaise foi et lourdeur administrative sont les deux qualificatifs généralement applicables aux assurances, mais chez Aloa cela devient une devise avec l'anonymat d'internet en plus. Sur un dégât des eaux par exemple Aloa m'a inventé une cause non couverte par la garantie malgré des photos qui prouvent l'origine du sinistre. le rapport d'expertise ne m'a pas été communiqué, donc pas de contestations possibles et pas réponse à mes courriers. Assurance a éviter

Les tarifs sont compétitifs. Le site est bien fait, simple et clair.

En cas de sinistre Aloa cherche les complications pour ne pas rembourser: pas d'accès au rapport d'expertise, pas de demande de pièces justificatives comme ça le dossier n'est jamais complet et interprétation libre du sinistre avec la plus grande mauvaise foi et sans moyen de recours.

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 01 juillet 2013 à 15:47

Bonjour sap2212, Nous sommes surpris par votre commentaire faisant état de mauvaise foi et de réticence pour indemniser vos sinistres. Sachez que ce n’est pas notre manière d'agir. Après chaque sinistre déclaré et traité, nous interrogeons nos assurés de la qualité de nos prestations. En 2012, 96% d'entre eux se déclarent satisfaits. Nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr en indiquant votre nom et prénom afin qu'il vous recontacte à votre convenance pour faire un point sur vos sinistres. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa