Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de risbo
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par risbo sur l'assurance habitation de Aloa

mercredi 05 juin 2013 à 18:23

risbo

Un service client téléphonique constamment indisponible. Un service facturier toujours prêt à envoyer ses rappels dans les temps. Aloa assurances est malhonnêtes et procédurière, et saura toujours abuser de vous une fois votre contrat signé. Si vous avez une remarques à faire envoyer leur un email et attendez 5 ou 10 ans la réponse. Sinon bravo pour le e-marketing! l'important c'est l'image!

Aucun

Service clients indisponible Contrat avec termes abusifs (n'étant pas juriste je jette l'éponge) Franchises très élevées Causes exclusives de remboursements nombreuses

logo_Aloa
Réponse de Aloa
jeudi 06 juin 2013 à 16:40

Bonjour risbo, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et de votre mécontentement. Vous nous déclarez que notre service client est constamment indisponible, ce qui nous surprend puisque désormais vous pouvez contacter nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h. Concernant vos garanties et franchises sachez que vous pouvez modifier votre contrat en choisissant une franchise plus basse et en augmentant certains plafonds d’indemnisation. N’ayant à notre disposition que votre pseudonyme Opinion Assurances, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr qui vous recontactera à votre convenance pour faire un point sur votre contrat. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa