Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de risbo
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par risbo sur l'assurance habitation de Aloa

2732 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 juin 2013 à 18:23

risbo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Un service client téléphonique constamment indisponible. Un service facturier toujours prêt à envoyer ses rappels dans les temps. Aloa assurances est malhonnêtes et procédurière, et saura toujours abuser de vous une fois votre contrat signé. Si vous avez une remarques à faire envoyer leur un email et attendez 5 ou 10 ans la réponse. Sinon bravo pour le e-marketing! l'important c'est l'image!

Plus

Aucun

Moins

Service clients indisponible Contrat avec termes abusifs (n'étant pas juriste je jette l'éponge) Franchises très élevées Causes exclusives de remboursements nombreuses

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aloa
Réponse de Aloa
jeudi 06 juin 2013 à 16:40

Bonjour risbo, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et de votre mécontentement. Vous nous déclarez que notre service client est constamment indisponible, ce qui nous surprend puisque désormais vous pouvez contacter nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h. Concernant vos garanties et franchises sachez que vous pouvez modifier votre contrat en choisissant une franchise plus basse et en augmentant certains plafonds d’indemnisation. N’ayant à notre disposition que votre pseudonyme Opinion Assurances, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr qui vous recontactera à votre convenance pour faire un point sur votre contrat. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aloa
Retrouvez nous sur Facebook