Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de rathou
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rathou sur l'assurance habitation de Aloa

mardi 15 janvier 2013 à 16:17

rathou

Après un sinistre incendie due à une installation non conforme par l'installateur du poêle à bois, l'assurance a résilié mon contrat. Résultat : double punition ! Victime d'un sous-traitant incompétent et victime d'une société d'assurance injuste .

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mercredi 16 janvier 2013 à 14:15

Bonjour rathou, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant la résiliation de votre contrat d’assurance habitation. Nous sommes désolés de l’insatisfaction causée. Compte tenu des risques de dommages corporels et matériels qu’un poêle à bois qui n’est pas aux normes peut causer lors d’un incendie, nous ne pouvons être tenus de continuer d’assurer votre habitation. En revanche, il relève de la responsabilité de votre installateur de vous fournir une prestation respectant les normes en vigueur afin de garantir votre sécurité et le bon fonctionnement de votre poêle. En cas de désaccord, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr qui étudiera votre requête. Bien cordialement Lucie - Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa