Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de rathou
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rathou sur l'assurance habitation de Aloa

3244 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 janvier 2013 à 16:17

rathou
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Après un sinistre incendie due à une installation non conforme par l'installateur du poêle à bois, l'assurance a résilié mon contrat. Résultat : double punition ! Victime d'un sous-traitant incompétent et victime d'une société d'assurance injuste .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aloa
Réponse de Aloa
mercredi 16 janvier 2013 à 14:15

Bonjour rathou, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant la résiliation de votre contrat d’assurance habitation. Nous sommes désolés de l’insatisfaction causée. Compte tenu des risques de dommages corporels et matériels qu’un poêle à bois qui n’est pas aux normes peut causer lors d’un incendie, nous ne pouvons être tenus de continuer d’assurer votre habitation. En revanche, il relève de la responsabilité de votre installateur de vous fournir une prestation respectant les normes en vigueur afin de garantir votre sécurité et le bon fonctionnement de votre poêle. En cas de désaccord, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr qui étudiera votre requête. Bien cordialement Lucie - Aloa Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aloa
Retrouvez nous sur Facebook