Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de babou77
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par babou77 sur l'assurance habitation de Aloa

lundi 07 janvier 2013 à 15:04

babou77

je ne recommanderais jamais cette assurance c'est clair !!! on vous donne un tarif qui ne correspond pas en fait à ce que vous allez devoir payer sur le contrat

pour le moment je n'en voit pas !!! et a lire les autres avis y'en aura pas a voir !!! j'avais pourtant eu un premier contact avec une personne charmante mais aparament ce n'est que pour attirer le client

45 mns au tél avec un chargé de clientèle qui, limite vous insultes, parce que vous n'êtes pas d'accord avec leurs pratiques. a savoir de vous faire signer un contrat de 13 mois alors que vous ne voulez qu'une année et pour moi une année c'est 12 mois ... du coup je me retrouve a payer plus cher que prévu et il persiste a me dire que se sont leur pratiques et qu'en tant qu'assureur il a le droit de m'imposer un contrat de 13 mois !!! et que j'ai pas le choix car j'ai versé un acompte qui vaut signature et que si je paie pas je vais avoir des problèmes pour non paiement et qu'après ça sera très difficile pour moi de retrouver une autre assurance. il a l'art et la manière celui là. en plus toutes les 15mns il vous dit attendez je vais voir ce qu'on peut faire avec un responsable et il revient avec le mm discours... c'est notre droit de vous imposer 13 mois. faut vraiment qu'il change de métier lui !!!

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 07 janvier 2013 à 17:41

Bonjour babou77, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et tenons à nous excuser des désagréments que vous avez subis. Nous sommes surpris des réponses qui vous ont été apportées. En effet, elles ne correspondent pas à la charte éthique d’Aloa. C’est pourquoi, afin d’améliorer notre service et d’identifier précisément les points de dysfonctionnements, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr en nous communiquant votre numéro de client. Par avance merci, Lucie – Aloa Assurances

logo_Aloa
Réponse de Aloa
vendredi 11 janvier 2013 à 17:32

Bonjour babou77, Après avoir transmis votre avis à notre service de relation clients, nous avons été ravis d’apprendre qu’une solution ait été trouvée et qu’elle vous ait donné entière satisfaction. Bien cordialement, Lucie – Aloa Assurances

babou77
dimanche 27 janvier 2013 à 08:07

bonjour Lucie, effectivement j'ai une responsable qui m'a rappelé et m'a proposé de m'offrir un mois de cotisation, merci bien aimable à vous mais j'ai envie de dire ... merci au site opinion assurance !!!!

D'autres avis sur Aloa