Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de linda13
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par linda13 sur l'assurance habitation de Aloa

3083 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 07 janvier 2013 à 13:30

linda13
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

malgre la crise vaut peut etre mieux payer plus chere mais avoir un service derriere. personne n'ait a l'abri d'une catastrophe J'IMAGINE me retrouver a la rue...

Plus

competitivite au niveau tarif exellent ...

Moins

pas de suivie client correcte.rapl a chaque foi le motif de l'apl. parcour du combatant pour demande un remboursement suite a un sinistre.(26 octobre 2012)aujourd'hui le 7 janvier et toujours rien.doc perdu....meme le fax!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 07 janvier 2013 à 17:38

Bonjour linda13, Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service Relation Clients par email : clients@aloa-assurances.fr qui fera le nécessaire pour accélérer votre remboursement. Bien cordialement, Lucie – Aloa Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aloa
Retrouvez nous sur Facebook