Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de xuat
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xuat sur l'assurance habitation de Aloa

lundi 12 novembre 2012 à 10:31

xuat

La hausse des tarifs et le service client (maigre) qui constitue pourtant le business model justifie de moins en moins de privilégier ce type d'assurance.

Le principe. Les prix corrects mais bond de 60€ de la cotisation lors de mon déménagement pour la meme surface. Les garanties dans les standards.

Service client qui ne fait pas ce pour quoi on l'appelle. Se méfier des "je vous le fais de suite et vous l'envoie par mail". Ce n'est ni fait, ni envoyé. Expérimenté 3x. Impossibilité informatique de réaliser un avenant identique a celui réalisé 10min plus tôt par un autre conseiller (changement de date, compliqué...). Service client impossible a joindre et proposition systématique par l'automate d’etre rappelé se soldant par un rappel bieeeen apres... quand il a lieu !

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mercredi 14 novembre 2012 à 14:44

Bonjour xuat, Nous sommes désolés d’apprendre que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de notre service client. Votre commentaire appelle de notre part plusieurs réponses. En ce qui concerne la différence de cotisation entre votre ancienne habitation et l’actuelle, sachez que la surface n’est pas le seul élément pris en compte. Pour ne citer que quelques exemples, la commune de l’habitation, le nombre de pieces principales sont également déterminants dans le calcul d’une prime d’assurance logement. Quant aux difficultés rencontrées pour joindre notre service Clients, il est possible qu’elles aient été causées par une période de tres forte activité. Dans tous les cas, nous nous engageons a vous rappeler quand vous en exprimerez le besoin. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa