Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de chanteymourry45
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chanteymourry45 sur l'assurance habitation de Aloa

lundi 12 novembre 2012 à 09:36

chanteymourry45

Apres la mediocrite de mon assureur precedent, il est vrai que c'etait dur de faire plus mauvais. Et on pourrait croire qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois - mais la, jusqu'a present, ALOA a ete excellent et je leur ai confie (pour le moment, et tant que ca dure!) tous mes contrats assurance habitation.

un service d'information/ support clientele qui m'a agréablement surpris. Disponible, direct, professionnel et meme sympathique (cela me change d'AXA assurances....completement a l'inverse). Nous avons eu un sinistre, et apres visite de l'expert (ce qui est normal), le service a été excellent. Tres competitif par rapport a mon assureur precedent (AXA...), en terme de prix, et en terme de couverture. Aloa est devenu mon seul assureur habitation depuis !

impossible de se faire rappeler a l'etranger : le systeme ne prend pas en compte les numeros commencant par 00.....

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mercredi 14 novembre 2012 à 14:41

Bonjour chanteymourry45, En effet, le systeme de rappel via notre site web ne prend pas en compte les numéros étrangers. Pour autant, il est possible de nous appeler ou de se faire rappeler d’un autre pays, en utilisant les numéros internationaux figurants sur votre carte client Aloa. Merci encore pour votre commentaire tres positif que je transmets sans attendre a notre service clients qui met un point d’honneur a etre au service de ses assurés. Tres bonne journée Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa