Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de mourad93600
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mourad93600 sur l'assurance habitation de Aloa

samedi 04 août 2012 à 15:01

mourad93600

Je regrette l'absence de programme de fidélisation pour retenir le client ça fait 5 ans que je suis assurer

On apprécie l'indemnisation qui est tres rapide

Dommage surtout que les tarifs pratiqués soient aussi élevés par rapport au marché.

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 06 août 2012 à 11:08

Bonjour mourad93600, Concernant votre remarque a propos de la fidélisation, nous avons mis en place sur le site Aloa dans votre espace client des avantages exclusifs réservés aux clients. Par exemple, des le deuxieme contrat souscrit, nous vous offrons une réduction de 5 % sur l’ensemble de vos contrats pendant toute leur durée de vie. Nous proposons également des réductions sur les détecteurs de fumée, la télésurveillance pour l’habitation et le contrôle technique pour l’automobile. Sachez aussi qu’avec notre programme de parrainage, vous pouvez bénéficier d’un cheque de 30 € pour chaque filleul qui gagne ainsi un mois gratuit sur son contrat. N’hésitez pas a consulter votre espace client ou contacter notre service Relation Clients par email (clients@aloa-assurances.fr), pour obtenir plus d’informations. Toute l’équipe d’Aloa Assurances vous remercie pour vos commentaires. Tres bonne journée Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa