Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de christian59
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christian59 sur l'assurance habitation de Aloa

samedi 10 mars 2012 à 11:10

christian59

assurance nulle,a éviter a tout prix

rapidité et affabilités pour la souscription

difficultés de remboursements de prise en charge,lenteur de mise en action et chipotage en tout genre,genre envoie d'un expert(dont aucune nouvelles de + 8 jours),appel sur numero surtaxé pour avis de sinistre,pour contact ou renseignements des le contrat signé!

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mardi 13 mars 2012 à 12:51

Bonjour christian59, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Afin d’améliorer le service que nous vous devons, nous souhaitons pouvoir identifier précisément les causes de votre insatisfaction, surtout si certaines d’entre elles sont toujours d’actualité. Pour ce faire, pourriez-vous contacter notre service relation-clients par email (clients@aloa-assurances.fr) en précisant votre référence client et un rapide descriptif de votre situation. Concernant notre numéro de téléphone servant a déclarer des sinistres, en effet, il est payant, 0,15 € ttc la minute. En revanche contacter notre assistance ne coute que le prix d’une communication locale tandis que tous les appels pour notre service relation-clients sont gratuits depuis une Box. Nous tenons également a souligner qu’Aloa ne prend aucun frais de dossiers ou de gestion. Par avance merci Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa