Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance habitation / Avis de j2l
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par j2l sur l'assurance habitation de Aloa

1312 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 mars 2012 à 10:20

j2l
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Essayé depuis 24h de faire un devis sur leur site, impossible. Donc je les contacte pour leur dire, réponse "Ah, ben on va le faire par téléphone". Ok, mais je ne veux pas donner d'information nominative (j'aime pas que l'on vende mon adresse email pour recevoir des pubs et je suis sur liste rouge), et la c'est parti pour la prise de haut et les sarcasmes. Je ne suis meme pas encore client que déja ils m'on écoeuré !! On n'a pas besoin de donner son nom pour avoir un devis, juste une adresse, c'est du respect de la vie privée de base.

Plus

pas encore vu

Moins

Devis impossible sur site avec message d'erreur (service momentanément interrompu) Hautain au téléphone pour une demande de devis !! Je n'imagine meme pas le traitement d'un sinistre.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 12 mars 2012 à 09:13

Bonjour j2l Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’etes pas satisfaits de notre service. Malheureusement nous sommes obligés pour faciliter notre gestion et contrôler la validité de votre bonus d’enregistrer nos devis avec le nom et prénom du futur assuré. Nous pouvons vous garantir qu’Aloa Assurances n’a jamais vendu ces informations a d’autres sociétés. Notre site est opérationnel et devrait pouvoir vous fournir les informations souhaitées. Bien cordialement Lucie – Aloa Assurances

NAJ
Réponse de
mercredi 20 juin 2012 à 08:52

Tout cela me fait peur, heureusement que j'ai lu vos expériences.Aussi maintenant je sais que je ne vais pas m'assurer chez eux.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aloa
Retrouvez nous sur Facebook