Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de mtpellier
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mtpellier sur l'assurance auto de Aloa

samedi 14 mai 2016 à 11:03

mtpellier

Client de l'assureur ALOA depuis plusieurs années

Relationnel facilité par des interlocuteurs basés à Angers (France), le meilleur rapport qualité/prix, de nombreuses options sont proposées, bien adaptées à toutes les situations, Assureur dans notre cas pour deux véhicules et une habitation. Nous envisageons même de nous séparer d'un autre assureur pour notre résidence secondaire.

Aucun

mercredi 15 juin 2016 à 20:47

Bonjour HUM! Cela ressemble à une une appréciation de complaisance ( qui permet de faire remonter la moyenne qui est médiocre) - si vous n'avez pas d'accident et que vous payez tout va très bien - si vous avez 3 accidents en 3 ans et que vous n’êtes pas responsable ,(même avec les tiers responsables sont identifiés ) vous êtes éjecté ou vous payer une surprime i de + de 60% Aloa n'est pas bon marché, et c' est une assurance qui augmente le plus ses primes annuelles pour récompenser votre fidélité Pour moi en changeant d'assurance j'ai économisé 25% sur mon ancien tarif et cela me fait moitie prix par rapport a leur nouvelle offre. puisse que vous semblez aimer le contact , vérifier mes propos ,les tarif,et les augmentations annuelles .... bonne chance et esperons qu'il ne vous arrive rien

mercredi 15 juin 2016 à 20:49

Bonjour HUM! Cela ressemble à une une appréciation de complaisance ( qui permet de faire remonter la moyenne qui est médiocre) - si vous n'avez pas d'accident et que vous payez tout va très bien - si vous avez 3 accidents en 3 ans et que vous n’êtes pas responsable ,(même avec les tiers responsables sont identifiés ) vous êtes éjecté ou vous payer une surprime i de + de 60% Aloa n'est pas bon marché, et c' est une assurance qui augmente le plus ses primes annuelles pour récompenser votre fidélité Pour moi en changeant d'assurance j'ai économisé 25% sur mon ancien tarif et cela me fait moitie prix par rapport a leur nouvelle offre. puisse que vous semblez aimer le contact , vérifier mes propos ,les tarif,et les augmentations annuelles .... bonne chance et espérons qu'il ne vous arrivera rien

lundi 27 juin 2016 à 18:50

Bonjour QUELLE DÉGRINGOLADE QUE D'ADHÉRENTS DÉÇUS si l'on prends les premières années 2008/2010 la note était en moyenne de 4 étoiles soit BONNE Si l'on prends les dernières années 2014/2016 la note moyenne est de 2 étoiles soit ASSEZ MAUVAISE ( Malgré quelques avis de complaisance ou de certaines personnes qui n'ont pas eu d'incident ou d'accident ) JE PENSE QU' ILS DEVRAIENT SE POSER DES VRAIS QUESTIONS PLUTÔT QUE DE RÉPONSE EN BOTTANT EN TOUCHE A+ Atila

D'autres avis sur Aloa