Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de thierry95260
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierry95260 sur l'assurance auto de Aloa

dimanche 05 avril 2015 à 14:16

thierry95260

Au Revoir Aloa FORTE HAUSSE depuis plusieurs années. prés du double de l'augmentation moyenne des autres assurances et cela tous les ans

Prix d'un Appel local Conseiller(e) agréable (avec le futur pigeon)

Jeune sans accident: malgré les bonus annuels mon échéance ne diminue pas du fait des fortes hausses . Je viens de trouver 25% moins cher avec les mêmes garanties et franchises Je vais franchir le pas.

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 20 avril 2015 à 13:19

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'ayant en notre possession que votre pseudo Opinion Assurances, nous vous invitons à nous contacter au numéro figurant sur votre carte personnel ALOA ou par email à clients@aloa-assurances.fr en nous indiquant votre numéro client. Nous vous contacterons à votre convenance afin de faire un point sur votre contrat. Bien cordialement, Lucie - ALOA Assurances.

atila
mercredi 22 avril 2015 à 21:55

merci pour les remarques de Thierry Comme d'habitude aucune réponse, sinon de se dérober en demandant de recontacter Effectivement j'ai prospecté puisse pour Aloa l'objectif était de m’expulser . J'ai trouver 18% moins cher avec autant de garanties. Au revoir Aloa Au revoir Aloa Au revoir Même les jeunes fuient cette assurance Je viens de faire la note de satisfaction sur les 12 derniers mois(à pleurer) amuser vous à la faire pour bien en prendre conscience

D'autres avis sur Aloa