Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de atila
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par atila sur l'assurance auto de Aloa

samedi 28 mars 2015 à 18:09

atila

assuré depuis +5 ans, Suite à 2 accidents récents non responsables avec tiers identifiés (ayant reconnu leur faute)et un bris de glace L'assureur m'augmente de 47% ou me demande de partir Il est raisonnable de s'orienter vers une autre compagnie dés que vous avez un accident même non responsable.

Prix abordable au début, bien que l'augmentation annuelle est dans la fourchette haute des compagnies.

Aucun respect du client Vous coutez! vous payez ou vous partez Ne tient même pas compte du 2eme véhicule qui n'a jamais rien eu (avec celui ci cela représente moins d'un dégât non responsable tous les 2 ans )

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 20 avril 2015 à 13:19

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'ayant en notre possession que votre pseudo Opinion Assurances, nous vous invitons à nous contacter au numéro figurant sur votre carte personnel ALOA ou par email à clients@aloa-assurances.fr en nous indiquant votre numéro client. Nous vous contacterons à votre convenance afin de faire un point sur votre contrat. Bien cordialement, Lucie - ALOA Assurances.

mercredi 22 avril 2015 à 21:32

comme d'habitude aucune réponse, sinon de se dérober en demandant de vous recontactez. Un peu de courage et de franchise Merci de préciser si ce n'est pas votre politique d’éjecter vos clients même si il n'ont jamais été responsable merci d'expliquer aux autres clients votre politique dans ce domaine plutôt que fuir aux vrais réponses. Si le site me le permet, je mettrais un lien avec les documents que vous m'avez transmis.

mercredi 22 avril 2015 à 21:34

Comme d'habitude aucune réponse, sinon de se dérober en demandant de vous recontactez. Un peu de courage et de franchise Merci de préciser si ce n'est pas votre politique d’éjecter vos clients même si il n'ont jamais été responsables merci d'expliquer aux autres clients votre politique dans ce domaine plutôt que fuir aux vrais réponses. Si le site me le permet, je mettrais un lien avec les documents que vous m'avez transmis.

JO
mardi 14 juin 2016 à 11:26

Je suis dans la même situation que vous, aloa me demande de partir, car 1 Bris de glace et un accident non responsable avec identification du tiers, en 3 années chez eux... JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS ILS N'ONT AUCUN RESPECT POUR LES CLIENTS, même lorsque vous avez encore d'autres types de contrat chez eux... je vais vite tout résilier...

zefirella
lundi 27 juin 2016 à 14:39

je viens d'avoir la même aventure à ma grande surprise assurée depuis 2010 chez eux avec endroit de stationnement signalé dès souscription et là suite tentative de vol de portière et capot sur mon lieu de stationnement durant la nuit on m'adresse un courrier me stipulant une augmentation ou résiliation au 1er septembre si pas d’acceptation avant le 1 er aout 2016. Je peux comprendre que la rentabilité est primordiale pour l'Assureur mais retrouver son véhicule démonté et immobilisé 23 jours est loin d'être un plaisir pour le client qui s'assure EN TOUS RISQUES sans s'imaginer subir un jour de telles dégradations et de telles répercussions sur sa facture totale. Déçue même très déçue ;(

lundi 27 juin 2016 à 18:46

Bonjour QUELLE DÉGRINGOLADE QUE D'ADHÉRENTS DÉÇUS si l'on prends les premières années 2008/2010 la note était en moyenne de 4 étoiles soit BONNE Si l'on prends les dernières années 2014/2016 la note moyenne est de 2 étoiles soit ASSEZ MAUVAISE ( Malgré quelques avis de complaisance ou de certaines personnes qui n'ont pas eu d'incident ou d'accident ) JE PENSE QU' ILS DEVRAIENT SE POSER DES VRAIS QUESTIONS PLUTÔT QUE DE RÉPONSE EN BOTTANT EN TOUCHE A+ Atila

D'autres avis sur Aloa