Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de erick74
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par erick74 sur l'assurance auto de Aloa

lundi 11 août 2014 à 18:10

erick74

J'ajoute qu'en plus de mentir sur le nombre de SINISTRE indemnisable, cette résiliation du fait de l'assureur me dessert pour obtenir de bon tarif auprès d'autres prestataires. De plus avec ce mensonge, il espérait augmenter ma cotisation. J'ai cherché à obtenir des renseignements auprès de conseiller clientèle de cet assureur. Les réponses ont été contradictoires. J'ai alors écrit pour que soit comptabilisé le nombre réel de sinistre. Le seul courrier reçu a été la résiliation sans la moindre explication en réponse à ma lettre, si ce n'est le motif: SURVEILLANCE. AINSI, SURVEILLE CET ASSUREUR AVANT DE VOUS ENGAGER. FUYEZ-LA. En espérant que la DGCCRF mette rapidement le nez dans cette compagnie d'assurance pour qu'elle mette un terme à cette tromperie.

AUCUN

Ayant subi une tentative de vol et dégradations, aucune coordination des services de cette assurance...(service assistance et sinistre) De plus, bonne opération pour l'assureur car il comptabilise ainsi, un sinistre + un dépannage; soit 2 SINISTRES POUR LA MEME INTERVENTION. Le DEPANNAGE compte également pour 1 sinistre. BONNE OPERATION pour ALOA: Ainsi sur 4 années, avec 2 dépannages et 2 SINISTRES ( vandalisme et vol/effraction)non RESPONSABLE, il résilie mon CONTRAT.

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 25 août 2014 à 11:46

Bonjour Erick74, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. En cas de désaccord, nous vous invitons à nous faire part de votre réclamation par courrier à ALOA Assurances, SERVICE RECLAMATION CLIENTS, 3 Esplanade de la Gare 49912 ANGERS CEDEX 9. Notre service réclamation étudiera votre demande. Bien cordialement, Lucie - Aloa Assurances

Musikant
lundi 06 juillet 2015 à 22:09

Bonjour, je viens de vivre la même mésaventure. Une lettre recommandée me signifie la résiliation de mon assurance pour trois sinistres en 4 ans : deux bris de glace par vandalisme et un accrochage indemnisé par l'assurance du responsable. On me réponds que ce n'est ni le montant des réparations, ni le fait que je sois ou non responsable qui entre en jeu mais le nombre de sinistres déclarés. Me voici donc empêché de trouver une assurance qui me fasse une proposition correcte.Gérard

D'autres avis sur Aloa