Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de pascalk
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascalk sur l'assurance auto de Aloa

lundi 02 juin 2014 à 22:38

pascalk

Résilié à l'échéance au bout de 5 ans après un seul accident responsable (accrochage, - de 1000€ de frais) et un bris de glaces sur une Peugeot 207. Lamentable. A déconseiller vivement. Fuyez ou résiliez systématiquement tous les ans 3 mois avant l'échéance.

Tarifs. Facilité de souscription.

Intransigeance. Machine froide et inhumaine.

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mercredi 04 juin 2014 à 16:28

Bonjour Pascalk, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant la résiliation de votre contrat Auto. En cas de désaccord, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr qui étudiera votre requête. Bien cordialement. Lucie - Aloa Assurances

Musikant
lundi 06 juillet 2015 à 22:11

Bonjour, je viens de vivre la même mésaventure. Une lettre recommandée me signifie la résiliation de mon assurance pour trois sinistres en 4 ans : deux bris de glace par vandalisme et un accrochage indemnisé par l'assurance du responsable. On me répond que ce n'est ni le montant des réparations, ni le fait que je sois ou non responsable qui entre en jeu mais le nombre de sinistres déclarés. Me voici donc empêché de trouver une assurance qui me fasse une proposition correcte.

D'autres avis sur Aloa