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Avis déposé par babou77 sur l'assurance auto de Aloa

1754 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 avril 2014 à 17:44

babou77
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

je le rêve !!! le gars il me tél pour me dire que mon tarif ne correspond plus a ce qu'il m'avait proposer du fait que je ne suis soit disant plus bon conducteur car il y a eu un sinistre il y a 2 an et donc il me supprime les 2% je lui dit gentiment que je vais voir car vu ce qu'il m'annonce en nouveau tarif ouahhh, surtout pour ce qu'ils assurent ... et là il me dit que j'ai cas envoyer une lettre recommandé si ça me chante pour résilier et me raccroche au nez...je me dit que ça à peut être coupé et qu'il va me rappeler mais non non rien. je le rêve en plus suis trop gentille moi c'est le 2ème contrat que je fais chez eux .. j'hallucine surtout en voyant les commentaires ici en plus . je déconseille cet assurance

Plus

j'ai cru qu'il y en avait mais ça ... c'était avant

Moins

font des propositions puis envois les documents et ça ne correspond plus à rien ... mais ont toujours une réponse en leur faveur

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Réponse de Aloa
vendredi 11 avril 2014 à 08:38

Bonjour babou77, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Toutefois, nous sommes surpris par vos remarques. La cotisation d’un contrat Aloa tient compte de plusieurs éléments tels que notamment l’usage de la voiture, le niveau de bonus et le nombre de sinistres dans les trois dernières années. Si lors du point téléphonique effectué par nos conseillers, il apparait des différences (telles que des sinistres) entre le premier devis envoyé et vos déclarations, la cotisation peut en être impactée. D’autre part, nous sommes très surpris de votre commentaire sur nos conseillers clients, puisqu'il est contraire à notre charte éthique de « raccrocher au nez » ou de tenir le discours que vous nous décrivez. Pour plus d’informations, nous vous invitons à envoyer un email à notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr qui vous recontactera à votre convenance pour faire un point sur votre situation. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances


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