Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de bernarddeverreyrolles
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bernarddeverreyrolles sur l'assurance auto de Aloa

jeudi 13 mars 2014 à 07:55

bernarddeverreyrolles

vu que la proximité est devenue aujourd'hui quasi impossible ALOA a su mettre en place une relation avec ses clients efficace.Cette efficacité j'ai pu la tester (malheureusement) lors d'un accident automobile, il y a maintenant un peu plus d'1 an.Je recommanderais cette assurance à mes amis.

réactivité

l'éloignement

logo_Aloa
Réponse de Aloa
vendredi 14 mars 2014 à 12:03

Bonjour bernarddeverreyrolles, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre service client et la résolution de votre sinistre automobile. Sachez que votre satisfaction, c’est notre satisfaction. Bien cordialement, Lucie – Aloa Assurances

Christine93
samedi 28 mars 2015 à 20:06

content de voir un avis presque positif depuis ces dernier mois cette compagnie semble avoir du plomb dans l'aile , en éjectant ses clients ,même si ils ne sont pas responsables pour des économies de gestion. Les avis positifs se trouvent ils y a bien longtemps . Les clients fidèles ont subies de fortes augmentations annuelles et ont compris que c'était seulement une compagnie de profit indifférente aux clients

Martin
mardi 31 mars 2015 à 18:24

Parfaitement d'accord avec Christine93, fuyez cette compagnie qui ne fait que du racolage vers les nouveaux clients. Aloa félicitent les clients satisfaits (cela devient des espèces rares 1à2 par an ces dernières années ) Par contre aucune réponse sur les clients insatisfaits ou contacter le service ........ Je souhaiterai une réponse sur leurs vilaines pratiques de l’éjection des clients avec des sinistres non responsables. Il serait intéressant que ce site donne également une note ou une tendance sur la dernière année.

D'autres avis sur Aloa