Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de mobidsick021
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mobidsick021 sur l'assurance auto de Aloa

2091 lectures

lundi 24 février 2014 à 17:39

mobidsick021

a vouloir economiser 50 euro je me suis retouvé dans une situation difficile, rien n'est clairement indiquer au moment de la souscription comme quoi l'assurance n'est pas activé immédiatement meme si vous verser un acompte.

souscription en ligne, versement d'acompte en ligne ,et deux jour plus tard on vous dit que on ne vous prend pas le contrat, donc j'ai rouler deux jour sans savoir que je n'était pas assuré, aucune ecoute du service par tél,service très mauvais.

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mercredi 26 février 2014 à 11:08

Bonjour mobidsick021, Nous comprenons votre mécontentement concernant notre refus de donner suite à votre demande de contrat. Toutefois, comme toute société d’assurance nous avons des conditions d’acceptation telles que le niveau de bonus, les sinistres déclarés, s’il y a eu une résiliation par l’assureur dans les 3 dernières années etc. Si à l’issue du rappel par nos conseillers, il apparait des différences concernant nos conditions entre le devis fait sur notre site et les déclarations de l’internaute, nous ne donnons pas suite aux demandes d’assurance. En cas de désaccord, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr qui vous recontactera à votre convenance pour faire un point sur votre situation. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa