Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de HOLLYSIZ
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HOLLYSIZ sur l'assurance auto de Aloa

1971 lectures

mardi 18 février 2014 à 16:50

HOLLYSIZ

Mais l'erreur est humaine et pour l'instant, globalement parlant je suis satisfaite et des tarifs et de l'accueil et des rapports qualité/prix. Maintenant, bien sûr je n'ai pas eu d'incident et je ne le souhaite pas, puisqu'il n'y a très peu de temps que je suis assurée chez ALOA.

Les renseignements sont rapides, l'accueil très agréables ainsi que les conseils...

Une petite incompréhension sur l'envoi des papiers et j'ai reçu trop rapidement à mon goût une lettre recommandée me signifiant que j'étais radiée, alors que c'était une erreur, alors là un peu trop rapide !!! d'autant plus que je n'avais reçu aucun autre avis !

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mercredi 19 février 2014 à 10:33

Bonjour HOLLYSIZ, Nous vous remercions pour votre commentaire globalement positif et regrettons que vous ayez rencontré quelques difficultés lors de la souscription de votre contrat automobile. Sachez que nos conseillers sont à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 16h00, pour répondre à toutes vos interrogations. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa