Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de djil
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par djil sur l'assurance auto de Aloa

2109 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 17 février 2014 à 23:49

djil
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,5

presque 4 ans chez aloa , on viens de me refuser un 2eme contrat auto, soit disant il fallait les appeler 24 heures apràs l'achat du vehicule , j'ai demandé un relevé d'information , je l'ai reçu mais d'un autre vehicule ,bizarre non ?

Plus

disponibilité ,reponse vite

Moins

site non complet, pour demander un relevé d'information il faut les appeler

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aloa
Réponse de Aloa
mardi 18 février 2014 à 11:29

Bonjour djil, Nous comprenons votre mécontentement à propos de la souscription pour votre deuxième auto. Toutefois nous vous rappelons qu'il est obligatoire d’être assuré dès la prise de possession d’un nouveau véhicule. Il est possible de souscrire un contrat depuis chez vous 24h/24 sur http://www.aloa-assurances.fr/ ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 16h00. N’ayant à notre disposition que votre pseudonyme Opinion Assurances, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr qui vous recontactera à votre convenance pour vous fournir un autre relevé d’information et faire un point avec vous. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aloa
Retrouvez nous sur Facebook