Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de Éviter-aloa
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Éviter-aloa sur l'assurance auto de Aloa

dimanche 16 février 2014 à 10:59

Éviter-aloa

Assurance à éviter comme la peste, qui a failli me laisser sur le carreaux je raconte mon histoire : Après 1 an à la gmf, je me suis dis pourquoi pas faire jouer la concurrence sur internet, j ai fait donc un devis et j ai fini par faire connaissance de cette maudite assurance. Elle m appelle rapidement, on finalise elle prend mes coordonnés bancaire en me donnant un mois pour finaliser mon dossier. J ai résilié donc mon ancien contrat et j ai envoyé mon dossier. Un mois plus tard on m informe que je dois fournir mes relevé d info depuis 3 ans, d accord, j appelle l avant derniere assurance qui m à fourni ce relevé. Un mois plus tard je reçois un email me disant qu il manque un mois dans les relvés, je répond c est parce que j avais pas de voiture de voiture par contre je peux fournir mon relevé d un véhicule assuré ailleurs. NON, interlocuteur très désagréable m informe que je vais être résilier dans 2 jours. Je ne pouvais plus prendre une autre assurance étant résilié ( par cette pseudo assurance bidon ) Heureusement mon ancien assurance a compris la situation et à fait rentrer les choses dans l ordre Merci la GMF

Aucun

Service téléphonique particulièrement nul, des paroles non tenus, un temps d attente interminable. Psseudo_Assurance qui pratique un double jeu pour pêcher des clients naïfs

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mardi 18 février 2014 à 11:31

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant la souscription de votre contrat automobile. Comme toute société d’assurance nous avons des conditions d’acceptation et parmi elles, nous demandons l’ensemble des relevés d’informations sur 3 ans de tous les véhicules pour lesquels l’assuré est désigné comme conducteur principal ou secondaire. Si à l’issue, il nous manque des relevés d’informations sur la période demandée, nous ne donnons pas suite aux demandes d’assurance. N’ayant à notre disposition que votre pseudonyme Opinion Assurances, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr qui vous recontactera à votre convenance pour faire un point sur votre situation. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa