Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de lebaiserdaola
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lebaiserdaola sur l'assurance auto de Aloa

samedi 04 janvier 2014 à 23:05

lebaiserdaola

A mon avis un assureur qui travaille avec l'argent des gens, mais assure t-il vraiment. Prétextant que l'ancien contrat de mon (vieux) véhicule à été arréter pendant 15 jours. Et pour un véhicule neuf m'aurait-il assuré pendant 1 an ? Vu qu'il n'aurait pas été assuré avant !

prix attractif

Force le client à régler avec la carte bancaire, t'offre sois-disant 3 mois gratuit. Assure pendant 1 mois sans consentement du client, alors qu'il ne veule plus t'assurer pour 1 an tout en te prélévant ce mois. Rembourse 1 mois aprés le solde. Erreur du numéro d'immatriculation dans le soi-disant contrat.

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mardi 07 janvier 2014 à 09:50

Bonjour lebaiserdaola, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Toutefois, nous sommes surpris par vos remarques. En effet, pour souscrire un contrat Aloa, il est nécessaire de verser un acompte pour valider sa mise en place. Votre acompte est alors déduit de la prime annuelle. Si vous ne souhaitez pas verser votre acompte par carte bancaire, vous pouvez demander à recevoir votre devis par email et nous le renvoyer par courrier avec un chèque d’acompte. En revanche, en aucun cas, nos conseillers n’ont comme consigne d’obliger les assurés à régler leur acompte par carte bancaire. De plus, comme vous vous en doutez, il nous est impossible de vous assurer sans votre consentement. D’autre part, votre véhicule n’ayant pas été assuré pendant 15 jours entre votre contrat précédent et votre souscription chez Aloa, votre situation ne remplissait plus nos conditions d’acceptation. En mettant fin à votre contrat, nous avons procédé au remboursement de votre acompte. Sachez que peu d’assureurs le font dans des situations identiques. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa