Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de terry
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par terry sur l'assurance auto de Aloa

2838 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 15 août 2013 à 11:42

terry
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

hausse de 5,4% pour des services réduits sur le site ,il n'y a plus moyen de consulter ses historiques , ni de d'envoyer des mails.Les prix montent rapidement quand ils étaient bas a l'achat . Difficile de communiquer sans services mails , les délais sont rallongés et cela ne rassure pas les client...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 02 septembre 2013 à 15:49

Bonjour terry, Votre avis a retenu toute notre attention, et nous tenons à vous apporter quelques éléments de réponses. A propos de l’augmentation de votre prime automobile, sachez qu’elle est due à la hausse des accidents corporels importants et au coût des réparations automobile qui a augmenté de manière sensible en 2012. En cas de désaccord, vous pouvez toujours contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aloa
Retrouvez nous sur Facebook