Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de Barthoch
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Barthoch sur l'assurance auto de Aloa

mardi 30 juillet 2013 à 17:53

Barthoch

Nul de chez nul! à déconseiller!!! Je n'ai jamais rencontré ce problème ailleurs. Allons voir ailleurs, cela vaut mieux, et comme ce ne sont pas les assureurs qui manquent. Il doive avoir trop de clients!!!

Les prix sont assez compétitifs, mais il faut bien regarder le contrat de prêt.

Exige le relevé d'informations de chaque véhicule que l'on assure et si l'un manque à l'appel ou ne correspond pas au véhicule assuré, on peut aller voir ailleurs. Drôle de politique!

logo_Aloa
Réponse de Aloa
jeudi 01 août 2013 à 10:44

Bonjour Barthoch, Nous avons bien noté vos remarques concernant nos conditions de souscriptions automobile. Comme toute société d’assurance nous avons des conditions d’acceptation et parmi elles, pour tout nouvel assuré automobile, nous demandons l’ensemble des relevés d’informations sur 3 ans de tous les véhicules pour lesquels l’assuré est désigné comme conducteur principal ou secondaire. Si à l’issue, il nous manque des relevés d’informations sur la période demandée ou si les renseignements y figurant sont en contradiction avec les déclarations faites par l’assuré et nos conditions, nous ne donnons pas suite aux demandes d’assurance. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa