Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de beeder
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par beeder sur l'assurance auto de Aloa

lundi 29 juillet 2013 à 15:04

beeder

Mon véhicule a été retrouvé suite à un vol, il est à disposition de l'assurance qui ne font rien depuis plus d'1 mois. Il ne m'appel pas pour me tenir au courant, et c'est à moi d'appeler les experts et les différents garages pour faire avancé le dossier. Biensur les frais de gardiennage du véhicule sont à mes frais.

Rapidité à proposer un devis

Aucun suivi en cas de sinistre Aucune emphatie et considération en vers le client Aucune réactivité

logo_Aloa
Réponse de Aloa
jeudi 01 août 2013 à 10:46

Bonjour beeder, Nous comprenons votre mécontentement concernant le vol de votre automobile. Nous sommes surpris de votre commentaire puisque nous faisons tout pour accompagner nos assurés lors d’un sinistre. Nos conseillers restent disponibles par téléphone pour répondre à toutes vos questions sur votre sinistre du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 15h45. Nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr en indiquant votre nom et prénom afin qu'il vous recontacte à votre convenance pour faire un point sur votre sinistre. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa