Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de lili
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lili sur l'assurance auto de Aloa

samedi 29 juin 2013 à 19:44

lili

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je viens de recevoir une lettre de résiliation auto pour prétexte de sinistralité supérieure à mon contrat?La ou le bas blesse'c'est que sur 4 sinistres déclarés ,3 ne sont pas à mes torts et on m'explique ,étant tous risques qu'aloa a du payer à chaque fois même si je n'étais pas responsable?c'est dingue ça!

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 01 juillet 2013 à 15:48

Bonjour lili, Votre avis a retenu toute notre attention, c’est pourquoi nous tenons à vous livrer des éléments de réponses à propos des sinistres. Les sinistres responsables sont en effet indemnisés par l’assureur du conducteur fautif. Cependant, lors de sinistres tels que par exemple un vol ou une tentative de vol, un vandalisme ou un événement climatique, l’assuré n’est pas responsable des dommages mais il est bien indemnisé par son assureur. En cas de désaccord sur la gestion de votre contrat, n’hésitez pas à nous transmettre votre demande par email : clients@aloa-assurances.fr. Notre service relation client vous recontactera à votre convenance. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa