Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de lyonpern
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lyonpern sur l'assurance auto de Aloa

jeudi 20 juin 2013 à 12:29

lyonpern

Bon mais bien cher. L'ensemble est acceptable dans une conjoncture difficile. Je reproche de n'avoir rien fait pour donner une appréciation sur mon beau fils qui a été conducteur occasionnel durant un an et il y a eu oubli moi je dirai négligence pour le noter officielement et faore une recommandation. Dommage que les jeunes conducteurs soient rejetés.

rapide pour le contact amabilité compétence

cout relative lenteur en régiment d'un sinistre Mauvaise foi quant au responsabilités

logo_Aloa
Réponse de Aloa
jeudi 20 juin 2013 à 15:42

Bonjour lyonpern, Nous vous remercions de votre avis. Nous avons bien noté votre commentaire à propos de la conduite de votre véhicule par votre beau-fils. Si nous ne pouvons le nommer pour l’instant en tant que conducteur sur votre contrat, sachez que nous assurons tous les conducteurs âgés d’au moins 25 ans et ayant été assurés depuis 3 ans. En cas de désaccord sur la gestion de votre contrat, n’hésitez pas à nous transmettre vos demandes par email : clients@aloa-assurances.fr. Notre service relation client vous recontactera à votre convenance. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa