Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de jollyette
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jollyette sur l'assurance auto de Aloa

2760 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 juin 2013 à 11:08

jollyette
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

pas encore assure, que au telephone on me demande mon n°carte bleu,on insiste soit disent que s'est comme cela si je veux etre assure, total:j'ai fait opposition a ma carte master, ca c'est pas normal , sinon niveau prix,au minimum , plutot bien maintenant ,il faut voir en cas de sinistre,a revoir le paiement par telephone

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aloa
Réponse de Aloa
jeudi 06 juin 2013 à 16:44

Bonjour jollyette, En effet, pour souscrire un contrat Aloa, il est nécessaire de verser un acompte pour valider sa mise en place. Votre acompte sera alors déduit de la prime annuelle. Si vous ne souhaitez pas verser votre acompte par téléphone, vous pouvez : - effectuer votre devis, souscrire et verser votre acompte sur http://www.aloa-assurances.fr/. - demander à recevoir votre devis par email et nous le renvoyer par courrier avec un chèque d’acompte En revanche, en aucun cas, nos conseillers n’ont comme consigne de forcer la main pour obtenir les coordonnées bancaires de nos interlocuteurs. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aloa
Retrouvez nous sur Facebook