Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de atila
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par atila sur l'assurance auto de Aloa

dimanche 02 juin 2013 à 08:54

atila

Malgré plusieurs années pour plusieurs contrats, j'envisage fortement de changer d'assureur pour moi c'est plus de cent euros à gagner

Les simplifications administratives comme beaucoup de contrat sur le net. Pas de numéro de tel surtaxé

Pas de transparence des prix - Jamais une information sur la politique des prix (new letter ou autre...) Devient une assurance très cher avec le temps Augmentation annuelle excessive

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 03 juin 2013 à 11:18

Bonjour atila, Ayant pris en compte votre remarque, nous souhaitons vous apporter quelques éléments de réponse. L’augmentation annuelle pour 2013 est principalement due à la hausse d’accident générant des dommages corporels importants (avec incapacité physique supérieure à 20 %) et au coût des réparations automobile qui a augmenté de manière très sensible en 2012. Quant à communiquer notre politique tarifaire sur notre newsletter ou l’avis d’échéance par exemple, ce sont des pistes de réflexion intéressantes, que nous allons étudier. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

diane
lundi 10 juin 2013 à 13:12

tant qu il n y a pas d accidents tout va bien mais dés qu il y a quelques choses meme en tous risques bonjour les ennuis...quelques conseils 1 faire toujours appels au rapatriement pour avoir une voiture de remplacement meme si le véhicule est roulant...faire attention aux experts rapidement votre voiture est une épave!!!! a suivre

D'autres avis sur Aloa