Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de thierry95260
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierry95260 sur l'assurance auto de Aloa

jeudi 16 mai 2013 à 11:48

thierry95260

En quelques années vous rattrapez les tarifs des autres assurances Sur vos avis déchéance c'est la technique "flou" la cotisation annuelle de référence n’apparait plus (si votre bonus ou services ont évolué il vous faut faire des calculs pour constater l'augmentation).

Prix attractif au début

augmentation annuelle d'environ 3,5 % dans l'année 2013 (alors que le nombre d'accident a diminué ) C'est environ le double par rapport au autres compagnies

logo_Aloa
Réponse de Aloa
vendredi 17 mai 2013 à 16:25

Bonjour thierry95260, Nous avons bien pris en compte votre remarque et souhaitons vous apporter quelques éléments de réponse. Tout d’abord, bien que globalement le nombre d’accidents automobile ait diminué en 2012, cela n’a pas été le cas pour les accidents générant des dommages corporels importants (avec incapacité physique supérieure à 20 %). Quant au coût des réparations automobile, il a également augmenté de manière très sensible en 2012. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr. Bien cordialement. Lucie - Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa