Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de Chilem777
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chilem777 sur l'assurance auto de Aloa

mercredi 27 mars 2013 à 11:36

Chilem777

Assurance acceptable si vous n'avez besoin de rien et s'il ne vous arrive rien fuir absolument. A FUIR ABSOLUMENT.

Le prix affiché ne correspond pas à la réalité. Oublie d'envoyer les documents par mail et refuse de décaler la date d'assurance à cause de cela. Grosse difficulté pour les joindre par téléphone. Ne rappelle pas quand on laisse ses coordonnées. Raccroche au nez du client...

logo_Aloa
Réponse de Aloa
vendredi 29 mars 2013 à 16:09

Bonjour Chilem777, Nous sommes désolés d’apprendre que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de notre service client. A propos de la différence de tarif entre le tarif affiché et votre appel de cotisation : votre contrat commence-t-il en cours de mois ? Si oui la différence s’explique, en effet si votre contrat a commencé par exemple 15 janvier, votre échéance anniversaire sera fixée au 1er février. La première année uniquement, vous aurez donc à régler la cotisation du 15 janvier 2013 au 31 janvier 2014 (au prorata du tarif annuel). D’autre part, nous sommes très surpris de votre commentaire sur nos conseillers clients, puisque il est contraire à notre charte éthique de « raccrocher au nez » ou de ne pas rappeler un client qui a laissé ses coordonnées. N’ayant que votre pseudo sur Opinion Assurances, afin d’identifier précisément les points de dysfonctionnements, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr en nous communiquant votre numéro d’assuré. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

Chilem777
mercredi 03 avril 2013 à 08:02

Je suis en contentieux avec Aloa qui, suite à mon mécontentement, refuse de résilier dans le délai légal. C'est facile d'afficher des bonnes intentions dans le blog et, en particulier de ne par respecter les textes !

D'autres avis sur Aloa