Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de coltrane
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coltrane sur l'assurance auto de Aloa

mardi 19 mars 2013 à 12:57

coltrane

aloassurance assure quand on a rien et vire quand on déclare!

EN 3ans,j'ai déclaré 2 sinistres matériel dont 1 responsale et 1 partagé qui n'ont pas nécessité de réparation sur mon véhicule je suis viré pour sinistralité jétais assuré tous risques c'est la 1ere fois en 30 ans de permis et j'avais le bonus à 50 depuis plus de 6ans bien sur j'ai maintenant un malus et je suis résilié

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mercredi 20 mars 2013 à 16:17

Bonjour coltrane, Nous comprenons votre mécontentement concernant la résiliation de votre contrat. N’ayant que votre pseudo sur Opinion Assurances, il nous est difficile de vous justifier notre décision. En revanche, nous tenons à souligner que déclarer un ou plusieurs sinistres en étant assuré Aloa n’est absolument pas synonyme de résiliation. Quant à votre niveau de bonus malus, quelle que soit la compagnie qui vous assure, la situation aurait été identique. En effet le calcul du bonus malus est régi par le Code des Assurances et en aucun cas par les sociétés d’assurance. En cas de désaccord, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr en nous communiquant votre numéro d’assuré. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa