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Avis déposé par puce sur l'assurance auto de Aloa

3053 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 mars 2013 à 14:03

puce
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Attention assurance bidon

Plus

Contrat de demande d'adhésion rédigé le 12 décembre 2012 pour mon véhicule avec paiement par chèque qui a été débité en 48 h par ALO@ s,et à ce jour 06/03/2013 toujours pas reçu l'attestation d'assurance .Mainte appel au tel ,sans cesse réclamation de documents sur le véhicule ,ce qui avait été fait depuis l'établissement du contrat.Je dépose plainte au commissariat de police,ne pouvant utilisé mon véhicule,et ne sachant si elle est assurée.

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Réponse de Aloa
vendredi 08 mars 2013 à 17:08

Bonjour puce, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et souhaitons avec votre concours faire un point sur votre contrat notamment sur les documents à nous retourner. Par exemple, le relevé d’information automobile que vous nous avez fait parvenir comprend-il bien 3 ans d’antériorité, comme exigée par nos conditions de souscriptions ? Sachez qu'après chaque souscription, nous envoyons systématiquement une carte verte temporaire le lendemain (jour ouvré) de la souscription, ensuite dès réception des documents justifiants de votre situation, nous vous faisons parvenir votre carte définitive. C’est pourquoi, afin d’identifier précisément les points de dysfonctionnements, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr en nous communiquant votre numéro d’assurée. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances


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