Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de didge
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didge sur l'assurance auto de Aloa

mardi 05 mars 2013 à 12:50

didge

Cette compagnie ne respecte pas les positions prises lors des échanges téléphonique et se permet de vous traiter de menteur (fausse déclaration volontaire).

Lors de la recherche d'une assurance par les comparateurs de prix, cette compagnie était plutôt bien placée.

Idem que sandero et pourtant je suis dans une situation beaucoup plus clair que lui..une 1ere augmentation de prix par rapport au devis internet...puis une deuxieme par la suite non justifié méme si elle parait faible 17€ mais multiplillé par des centaines d'adherents ca leur fait vite du cache suplémentaire bien vite gagné !

logo_Aloa
Réponse de Aloa
jeudi 07 mars 2013 à 09:56

Bonjour didge, Nous sommes désolés d’apprendre que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de notre service client. Toutefois, nous sommes surpris de votre commentaire puisque il n’est ni dans nos habitudes ni dans notre culture de traiter les assurés de menteur. D’autre part, nous respectons toujours les positions prises lors des échanges téléphoniques dès lors qu’elles sont confirmées par les justificatifs demandés tels que les relevés d’informations, permis et carte grise. En cas de désaccord, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr. Bien cordialement, Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa