Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de didge
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didge sur l'assurance auto de Aloa

2955 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 mars 2013 à 12:50

didge
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Cette compagnie ne respecte pas les positions prises lors des échanges téléphonique et se permet de vous traiter de menteur (fausse déclaration volontaire).

Plus

Lors de la recherche d'une assurance par les comparateurs de prix, cette compagnie était plutôt bien placée.

Moins

Idem que sandero et pourtant je suis dans une situation beaucoup plus clair que lui..une 1ere augmentation de prix par rapport au devis internet...puis une deuxieme par la suite non justifié méme si elle parait faible 17€ mais multiplillé par des centaines d'adherents ca leur fait vite du cache suplémentaire bien vite gagné !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aloa
Réponse de Aloa
jeudi 07 mars 2013 à 09:56

Bonjour didge, Nous sommes désolés d’apprendre que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de notre service client. Toutefois, nous sommes surpris de votre commentaire puisque il n’est ni dans nos habitudes ni dans notre culture de traiter les assurés de menteur. D’autre part, nous respectons toujours les positions prises lors des échanges téléphoniques dès lors qu’elles sont confirmées par les justificatifs demandés tels que les relevés d’informations, permis et carte grise. En cas de désaccord, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr. Bien cordialement, Lucie – Aloa Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aloa
Retrouvez nous sur Facebook