Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de minicar61
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par minicar61 sur l'assurance auto de Aloa

dimanche 17 février 2013 à 19:54

minicar61

je vais changer d assurance au mois de juin car je ne parcours que 4000kms par an maintenant avec cette voiture et l on me propose 312 € /an avec les memes garanties que aloa

n ayant jamais eu de problemes,je ne peux que les juger favorablement sur la relation clientèle.

aucun moins

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 18 février 2013 à 11:49

Bonjour minicar61, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire positif et nous vous en remercions. Vous nous indiquez que vous roulez peu avec votre auto. Sachez que nous pouvons vous proposer une assurance aux kilomètres permettant notamment de réduire votre prime d’assurance, tout en conservant vos garanties actuelles. Pas de boîtier à installer, il vous suffira de choisir parmi 3 forfaits annuels (2 000, 5 000 ou 8 000 km). C’est pourquoi, avant de changer d’assurance au mois de juin, nous vous invitons à faire un point sur votre contrat actuel en contactant notre service Relation Clients par téléphone au numéro figurant sur votre carte d’assuré Aloa ou par email : clients@aloa-assurances.fr. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa