Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de Sandéro
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandéro sur l'assurance auto de Aloa

samedi 09 février 2013 à 19:28

Sandéro

Cette compagnie ne respecte pas les positions prises lors des échanges téléphonique et se permet de vous traiter de menteur (fausse déclaration volontaire).

Lors de la recherche d'une assurance par les comparateurs de prix, cette compagnie était plutôt bien placée.

J'avais expliqué à l'opératrice la particularité de ma situation (l'assurance d'un nouveau véhicule résiliée par la précédente compagnie car le premier titulaire de la carte grise n'était pas l'assuré alors que je suis également mentionné en C.4.1- pas de commentaire pour cette dernière). Suite à nos échanges,cette compagnie accepte de m'assurer. Quel ne fut pas mon étonnement une fois le premier versement réglé et tous les documents envoyés, elle résilie le contrat pour fausse déclaration( soit disant que je n’avais pas déclaré que la résiliation)alors que j'en avais fait part par téléphone à l’opératrice qui a complété le formulaire. Malgré mes relances alo @ persiste à déclarer que j'ai volontairement fait une fausse déclaration. C'est honteux et cela démontre qu'on ne peut pas leur faire confiance (les écrits restent et les paroles s’envolent).

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 11 février 2013 à 12:01

Bonjour Sandéro, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant la résiliation de votre contrat automobile. Nous sommes désolés de l’insatisfaction causée et de l’emploi inadapté de la mention « fausse déclaration volontaire ». En effet, votre contrat n’aurait pas du être souscrit auprès de notre société, puisqu’il ne faut pas avoir été résilié dans les 36 derniers mois par un assureur précédent pour s’assurer chez Aloa. C’est pourquoi, afin d’améliorer notre service et d’identifier précisément les points de dysfonctionnements, nous vous invitons à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr en nous communiquant votre numéro de client. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa