Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de HONDAMANIA
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HONDAMANIA sur l'assurance auto de Aloa

mercredi 16 janvier 2013 à 10:57

HONDAMANIA

Pris à la gorge, j'accepte, sinon la vente est compromise. Je souligne l'illégalité de modifier le tarifs après devis détaillé. Je prendrai mes décisions prochainement, faute de remboursement de ces 50€. En France, on pense qu'il existe des lois, de plus, on pense que les services commerciaux ont une éthique !

disponibilité

tarif final très différent de celui du devis pour cause de "considérationsé comme dit aloa "nous considérons que ..." de ce fait le tarif augmente très sensiblement, sibien que si j'avais su je ne me serais pas inscrit au contrat. Mais j'étais à 200km de chez mois et venais d'acquérir le véhicule, donc j'étais pris à la gorge ! ça m'a coûté 50€ de plus qu'annoncé par lee devis."Votre fille habitant chez vous, nous CONSIDERONS qu'il y a un potentiel supplémentaire de sinistres, en conséquence votre prime supplémentaire est de 50€"

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 21 janvier 2013 à 09:16

Bonjour HONDAMANIA, Nous vous prions de nous excuser pour les soucis que vous avez rencontrés lors de la souscription de votre contrat d’assurance automobile. Il n’était pas dans notre intention de vous « prendre à la gorge ». En effet, lors de l’établissement de votre devis, nous avons peut-être oublié de vous demander si vous aviez au foyer un ou des enfants âgés de 18 à 25 ans. Or cette question peut parfois avoir un effet sur la cotisation globale. Si tel est le cas, nous en sommes désolés. Pour autant, il est important que l’ensemble de vos déclarations figurant sur votre contrat soient conformes à la réalité. En cas de désaccord, n’hésitez pas à contacter par email notre service Relation Clients : clients@aloa-assurances.fr. Bien cordialement, Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa