Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de jaco74
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jaco74 sur l'assurance auto de Aloa

dimanche 14 octobre 2012 à 17:57

jaco74

J'ai été assuré chez eux suite a la faillite d'Inéas, mais comme pour tout ce genre d'assurance, ils ne vous assurent pas en cas de sinistres passés. Meme, dans mon cas ou, ayant eu un accident seul (j'ai heurté le bas côté en évitant un sanglier) mes dégats n'ont pas été remboursé (cause faillite) mais l'accident, lui, a bien été noté (double peine).

Prix intéressant et bonne prestation dans l'ensemble.

Qualité d'accueil en cas de sinistre.

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 15 octobre 2012 à 15:04

Bonjour jaco74, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’etes pas satisfait de la qualité d’accueil de notre service client. Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire. Vous nous indiquez que nous ne vous avons pas indemnisé pour des sinistres survenus lorsque vous étiez assuré chez Inéas. Suite a leur faillite, comme précisé dans l’email que nous vous avions envoyé courant aout 2010, Aloa a été mandaté par les administrateurs judiciaires, uniquement pour proposer aux clients Inéas une assurance similaire a leur ancien contrat sans obligation d'achat. Quant au reglement des sinistres survenus lors de la période Inéas, il releve de la responsabilité des administrateurs judiciaires et du Fond de garantie Français. Nous vous invitons a consulter le site d’Inéas pour avoir plus d’informations sur le remboursement de ces sinistres : http://www.ineas.fr/assurance/. Mais pour information, aucun assureur n’est tenu de rembourser des sinistres qui se sont déroulés avant la souscription de l’assuré. A propos de votre sinistre impliquant un sanglier, meme si Inéas n’avait pas fait faillite, une fois déclaré, il figure sur votre relevé d’informations et doit etre pris en compte par votre nouvel assureur quel qu’il soit. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas a contacter notre service relation-clients par email (clients@aloa-assurances.fr) en précisant votre référence client. Bien cordialement. Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa